Vos expériences des sites de rencontre gratuit

Nous sommes fiers de partager avec vous certains extraits d’emails reçus de la part de nos visiteurs. N’hésitez pas vous aussi à nous faire part de vos expériences de rencontre sur Internet.

« Je me suis rendu sur Internet pour rechercher une recette de cuisine. En surfant sur le web, je suis tombé sur votre site. Célibataire depuis cinq ans, le sujet m’intéressait. J’ai tenté l’aventure sur Meetic. Franchement, jamais je n’aurais cru recevoir autant de réponses en si peu de temps. J’ai rencontré un garçon de la capitale, nous nous sommes vus peu de temps après et voilà trois mois que nous sommes ensemble. Nous faisons des projets et tout semble bien parti pour que j’emménage chez lui. A 34 ans, seule, j’avais arrêté de rêver et j’avais même oublié cette sensation incroyable de sentir tout son être porté par quelqu’un qu’on aime… »

Eloïse, 34 ans, Jemelle

« Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 46 ans et j'habite la région de Toulouse. Je n'ai jamais cru à tous sites de rencontres sur internet. Pour moi on ne pouvait y retrouver que des dragueurs invétérés et des filles "faciles". Divorcé depuis un an, je m'étais inscrit un soir avec un ami juste pour rigoler. J'ai été agréablement surpris. Ca m'a permis de rencontrer une fille sympa il y a de ca un mois On a été boire un verre la semaine passé et cela s'est très bien passé. Je ne sais pas si cette rencontre aboutira à quelque chose mais ca m'a permis de passer une agréable soirée et de reprendre espoir».

Patrick, 46 ans, Haute-Garonne

« Les sites de rencontre sérieuse, c’est selon moi une des façons les plus efficaces de rencontrer quelqu’un de nos jours. Grâce à eux, j’ai pu me faire des amis et des amants. Mais bon, ne vous laissez pas embobiner par le premier venu. Comme dans la vraie vie, certains ne sont pas honnêtes. Je chatte toujours avant et j’arrive à cerner un peu mieux la personne, mais le premier rendez-vous sera le moment plus décisif. Il m’est arrivé d’arrêter le contact illico presto. Cela fait partie de la recherche mais croyez-moi, y a plein de gens bien aussi. Soyez pas trop naïves les filles mais croyez en votre bonne étoile ».

Iseult, 24 ans, Calais

Rencontre Gratuite

Vous souhaitez partager votre expérience, positive ou négative, des sites de rencontre? n'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages, nous nous ferons un plaisir de les publier dans les plus brefs délais. Envoyez vos témoignages >>>

Quelques témoignages

« Je suis maman depuis un mois. Le père, un homme rencontré sur un de vos sites de rencontre avec qui je conçois aujourd’hui ma vie »

Nicole, 42 ans, Genève